Qui sommes-nous ?

NOS VALEURS :

Génération Numérique se veut honnête, apolitique et économiquement neutre. Le but est de créer une ressource complémentaire à l’éducation nationale et à l’éducation familiale en proposant des interventions de prévention, d’information et de vulgarisation aux Technologies de l’Information et de la Communication (TIC).

Génération Numérique promeut les usages des outils numériques sans les stigmatiser ni les diaboliser, met en garde contre les risques qui y sont liés et cherche à développer l’esprit critique des utilisateurs par des débats.

Notre équipe :

Les intervenants de Génération Numérique ont une forte expérience : ils ont, pour la plupart, travaillé pendant des années pour l’association Calysto et ont décidé, à sa fermeture, de continuer l’aventure.

Pour toujours être en phase avec l’évolution rapide des technologies et des usages, ils ont pour tâche de se former de manière continue.

Ils sont en outre qualifiés pour mener des interventions auprès des publics concernés et savent s’adapter à ceux-ci (âge, particularités, demande des organisateurs dans le respect de l’objet et des valeurs de l’association).

Nos soutiens :

Ils nous font confiance :